RARETÉ SUR LE MARCHÉ !
Située dans le bas de Fontaine-le-Port, sur les coteaux, à l'abri de toute crue, cette magnifique maison, en pierre apparente surnommée "Les Nids", construite en 1926 et agrandie en 1950 aura tous les arguments pour vous séduire.
Une superficie de 220 m², construite sur sous sol total comprenant une pièce de reception/ salle jeux, des hauteurs sous plafonds, et une exposition plein Sud avec vue imprenable sur la Seine !
Cette demeure est composée au rez de chaussée; d'une entrée qui permet d'accéder à la cuisine, à une salle à manger avec accès terrasse, un bureau/chambre, une salle d'eau, un grand et lumineux salon, ainsi qu'un WC.
Au premier étage; vous trouverez une première suite avec salle de douche, un chambre, la chambre parentale, une salle de bains, et un WC.
Enfin, au dernier étage, deux autres chambres et un dressing complètent la maison.
L'architecture de celle ci a été pensée afin que toutes les pièces principales aient une vue sur la Seine, ce qui, rend ce bien unique combinant caractère et vue paysagère.
Un garage complète ce bien.
Contactez Thomas ROBOT au plus vite pour visiter ce bien !
Pas d'informations disponibles
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.